Toute demande d'inscription doit être envoyée par mail : forum@maman-blues.fr, en précisant les motifs d'inscription.
Un pseudonyme vous sera alors attribué.
Bien à vous.

florence foresti

weshallovercome

Re: florence foresti

Message par weshallovercome » 05 mai 2010, 15:43

ben moi j'aime ça, mais FF me fait rigoler quand même (tiens, un jour je vous ferai le florilège des répliques des bobos-de-parc, y'en a plein dans mon quartier :ange: )
"une maman qui te ressemblerait" William Sheller

knelle372

Message par knelle372 » 06 mai 2010, 22:48

t'es top comme maman quand même : aime aller au parc je trouve ça énorme!!!! ;)
Ceci étant, quand il faut y aller, j'y vais quand même... bref... je fais la maman...
Si j'étais moi
Tout ce que j'ai sur le cœur
Ce que je fais de pire et de meilleur
Ne me feraient peur
Zazie

Maman de Constance née le 09 Janvier 2008, de Céleste née le 08 Mars 2012, et d’Olivia née le 6 Avril 2018

weshallovercome

Message par weshallovercome » 07 mai 2010, 14:01

:hehe: :mdr1: tu m'fais trop rire Kanelle. question de goûts, je me force pas ! par contre je suis une femme d'intérieur nulle, je fais très peu de cuisine, je repasse jamais, et ma fréquence de dépoussierrage est inavouable :gene2: ... quelque chose me dit que nos petits coeurs ne nous jugeront pas là-dessus... ;)

JULIETTE

Message par JULIETTE » 07 mai 2010, 14:18

bou moi j'aimais pas aller au parc ,, puis en fait je me suis rendus compte que je rencontré pleins d'autres mamans,, et que certaines etaient vraiment top , :mrgreen:

allez whes , fais nous rire un peu racontes!!!

knelle372

Message par knelle372 » 07 mai 2010, 20:24

perso je ne repasse pas! :erk: pas le temps! J'ai un problème avec les lessives aussi, ça me gonfle d'étendre et de plier le linge, pis le truc trône au milieu du salon faute de place! Ca m'agace!!
par contre je cuisine, j'aime beaucoup ça me détend! ;)
Pour le ménage, disons que j'essaie de ne pas me laisser trop déborder, mais je ne le fais qu'une fois par semaine... le soir j'ai pas le temps non plus! :ange:
Donc, l'état de mon chez moi peut varier beaucoup!!!

Juliette, dans ma ville les mamans sont assez bizarres, (un peu prout prout et elles habillent leurs mômes que chez Jacadi!!! :( :pasdrole: ) mais j'avoue avoir tout de même rencontré des fois, des mamans sympa...
Si j'étais moi
Ne me feraient peur
Zazie

Maman de Constance née le 09 Janvier 2008, de Céleste née le 08 Mars 2012, et d’Olivia née le 6 Avril 2018

weshallovercome

Message par weshallovercome » 10 mai 2010, 14:09

Alors chez moi, c'est un quartier populaire en voie de boboïsation (nous on fait plutôt partie des classes moyennes incrustées dont on attend l'exode "naturel" vers la banlieue :grr: ), et c'est vrai que des fois, le florilège des mamans bobos, c'est kekchose (des papas aussi d'ailleurs, mais on les voit moins). Y'a aussi le florilège des nounous africaines des mamans bobos, ça c'est en semaine avant 18'00 :langue2: Promis j'vous le fais quand j'ai un peu + de temps :happy1:

pixie

Message par pixie » 10 mai 2010, 15:14

Ah oui, il faudra que tu nous racontes ça! :hehe:

Kalon Melen

Message par Kalon Melen » 29 nov. 2010, 09:34

je viens de voir le spectacle de foresti :super:
C'est criant de vérité !
j'ai beaucoup aimé le passage sur le parc lorsqu'elle décrit les mamans qui errent comme des zombies essayant de faire bonne figure et qui ne pensent qu'à une chose : creuser un tunnel pour se retrouver chez Zara :gene:
J'ai beaucoup apprécié aussi bien sûr le passage sur le pseudo baby blues. D'ailleurs, je l'avais vu il y a longtemps ce scetch, lors d'un passage télé où elle avait dit un truc qui m'avait beaucoup fait rire et qu'elle a modifié ensuite : elle disaist que si on coupait le cordon ombilical très vite à la naissance c'était pour empêcher la maman de se pendre avec :) .
Je te tiens dans mes bras, mon enfant
Doucement,
Et mon cœur t’étreint si fort,

knelle372

Message par knelle372 » 29 nov. 2010, 12:10

Elle a modifié ce passage?
Dommage, il était criant de vérité...mais pas politiquement correct :diable:
Si j'étais moi
Ne me feraient peur
Zazie

JULIETTE

Message par JULIETTE » 30 nov. 2010, 08:42

zhomme c'est ramené a la maison avec le dvd du spéctacle ,, suite a la derniere réunion mb a lyon,, ou il nous a rejoint mamounne et moi , ( heu juste pour nous aidés a ranger les tables !!! :mrgreen: ,, comme betty blue en a fait la pub ,, avant de partir ,, il est revenue avec ,,, :hehe:

on l'a regardé ensemble , méme Miss lily ,, qui adore et nous refais le passage de la femme enceinte ,, :( c'est criant de vérité ,,, au moins nos filles seront prévenues!!!! , Mon mari m'a dit ,, ha ,, oui le parc c'est tellement vrai que tu t'emmerdes ,, a les regarder , grimper partout ,, :mrgreen: çà il a quand méme donné un peu ,, :mrgreen: pas toujours moi , , quand méme ,, en méme temps le parc ,, tu rencontres aussi d'autres mamans,, esseulées ,, comme toi ,, :mrgreen: et aussi ,,, celles en extases et çà c'est dur !!! :( moi je partais souvent du park en ,,, pleurant,, tellement ma fille etait pas ,,, sociable ,, comme les autres petits bouts ,, une vraie terreure ,,, ha j'en ai bavé grave ,, :pleur4:
bon cette dame serait une super marraine pour maman blues ,, ;)

Répondre