Toute demande d'inscription doit être envoyée par mail à cette adresse : forum@maman-blues.fr, en précisant le pseudonyme sous lequel vous désirez être identifiée sur le forum (afin de protéger votre anonymat).
Bien à vous.

Appel à témoins - Dépression Post-Natale

Journalistes - Professionnels - Etudiants
Répondre
Carlap

Appel à témoins - Dépression Post-Natale

Message par Carlap » 12 avr. 2016, 17:38

Bonjour à toutes et à tous,

Je m'appelle Carla et je suis journaliste pour une nouvelle émission pilote pour France 5 dédiée aux parents et futurs parents.

Notre objectif : Permettre aux mamans, papas et futurs parents de partager leurs expériences, d'échanger autour de la grossesse, de l'arrivée de bébé et de tout ce que cela implique.
Le tout en passant un bon moment et surtout en apprenant des choses.

Dans ce cadre je recherche une maman ayant vécu un Baby-Blues ou une dépression post-natale qui voudrait en parler, expliquer ce qu'elle a ressenti, si elle y était préparée ? Comment en est-elle sortie ? Et qu'est ce qu'elle conseillerait à d'autres mamans ?

Idéalement j'aimerais avoir le point de vue d'un papa aussi, comment a-t-il vécu le Baby-blues de maman? S'en est-il aperçu ? A-t-il fait quelque chose ou s'est il senti impuissant ?

Je cherche également une maman qui a choisi de travailler à la maison pour allier vie professionnelle et vie familiale.

Sachez qu'en tant qu'émission pilote, elle n'a pas vocation à être diffusée, moins de stress donc :) Prenez-ça comme une chouette expérience et l'occasion de sortir du quotidien .

Toutes vos histoires sont les bienvenues !

Vous pouvez me contacter au 01 78 16 39 35 ou à cette adresse carlap.casting@gmail.com

Merci , hâte de vous lire !

Répondre