Toute demande d'inscription doit être envoyée par mail : forum@maman-blues.fr, en précisant les motifs d'inscription. Un pseudonyme vous sera attribué.
Vous aurez alors accès à l'ensemble des rubriques du forum.
Bien à vous.

VDM BB weshallovercome

Entre nous ...
Se rencontrer - se lier d'amitié
Zaze

Re: VDM BB weshallovercome

Message par Zaze » 01 juil. 2017, 19:58

Oh putain la taule : mamie, c'est la meilleure maman du monde ! ça tue ça ! :snif:

Et si ma sœur donne le prénom de fille que j'avais choisi pour mon futur bébé et me dit ça, je l’assassine !
Remarque à Noël, quand la mienne m'a dit que j'étais une mère égoïste car j'étais trop mal en point pour accueillir son rejeton, on n'était pas loin ... :rougefaché: VDM de VDM

Et le coup de la branlette, on fait mieux comme déclaration d'amour, suite à l'annonce. :langue2:

"Aujourd'hui, enceinte de huit mois, on m'a demandé ma place dans le bus." Moi, quand j'avais ma hernie ombilicale, on me laissait la place dans le bus ! cherchez l'erreur ! :mdr1:

Et une fois au boulot, dans l’ascenseur, un mec que je ne connaissais pas m'a demandé : "c'est pour quand ?" Lola avait deux ans ! VDM :pleur4:

Merci wesh, j'ai bien rigolé ... jaune ! :happy1:
Moi aussi, je suis passée par un tremblement de mère, mais aujourd'hui, tout va mieux ! :)

weshallovercome

Message par weshallovercome » 03 juil. 2017, 13:58

Ah quel monde cruel ma bonne dame ! :diable:
"une maman qui te ressemblerait" William Sheller

Kroko

Message par Kroko » 14 juil. 2017, 20:03

Aujourd'hui, enceinte de huit mois, on m'a demandé ma place dans le bus. VDM
ça me fait penser à une anecdote qui m'est arrivée. Enceinte de 7 mois, je crois, je me traine dans le bus après une journée de cours, j'avise une place près de la fenêtre, youpi -j'avais encore des nausées à ce moment là-, je commence à y aller et me fait dépasser par une nana qui s'assied vite fait. Bon tant pis, je prends la place côté couloir... Et bien la copine de la première qui m'a grillée me dit "non mais je dois m'asseoir là.
- ??? Non mais moi, comme vous pouvez le voir, je suis enceinte.
-oui mais ma copine a un cancer. (Il dit qu'il voit pas le rapport ?)
-euh, j'en suis navrée, mais votre copine qui est malade est assise, moi qui suis enceinte, je vais m'asseoir, alors ça va.
-non.
-hein ?
-non, elle a besoin de moi à côté d'elle comme soutien moral !" :0
Là une petite jeunette qui était assise à une place derrière, à côté de la fenêtre, me dit "madame, prenez ma place, ça ne sert à rien de discuter avec une idiote, vous perdez votre temps".
my beloved you are the lover of my impossible soul

weshallovercome

Message par weshallovercome » 17 juil. 2017, 13:37

Ah mais comment y a des torgnolles qui se perdent !!! :rougefaché: heureusement qu'il reste des gens sensés et corrects en c'bas monde :ange:

Zaze

Message par Zaze » 25 juil. 2017, 22:28

Oh là là Krokro quelle sinistre aventure ! j'en avais encore pas entendu de pareilles sur les places dans le bus !

Alors, j'en ai une à vous raconter, dans le genre VDM. Sur la route des vacances, dans les WC sur une aire d’autoroute, il y avait une queue du diable pour les toilettes femme et j’avais une envie de faire pipi du tonnerre station debout pénible comme vous savez (enfin certaines ;) ).
Je sors alors ma carte de priorité handicapé car les WC handicapés étaient occupés par tout le monde (faut pas exagérer !). Je le présente à chacune dans la file , comme je fais d'habitude.
Vous savez ce que dit alors une nana : "eh, nous aussi, on est enceinte !".
"Désolée, mais je vois pas le rapport entre handicapée et enceinte ! Moi j'ai une carte de priorité pour handicap, mais si vous êtes enceinte, allez-y passez ! " C'est ce que je lui ai rétorqué ! Non mais ! Piteuse, elle m'a répondu "si on peut plus rigoler !".
Quel humour ! J'étais pliée en deux ...

VDM de VDM !!!!! :rougefaché:
Moi aussi, je suis passée par un tremblement de mère, mais aujourd'hui, tout va mieux ! :)

weshallovercome

Message par weshallovercome » 26 juil. 2017, 13:05

:fouet1: !!!!

weshallovercome

Message par weshallovercome » 27 juil. 2017, 15:19

La fournée de la semaine !
Aujourd'hui, la maîtresse de mon fils de 8 ans m'a appelé. Apparemment, à la question "Pourquoi pensez-vous qu'on est sur Terre ?", mon fils a répondu : "Mon père dit que c'est parce que j'ai nagé le plus vite." VDM
Aujourd'hui, je vais annoncer à ma mère que je suis enceinte. Lorsqu'elle arrive, la première chose qu'elle me dit c'est : "J'espère que tu vas pas me dire que tu es enceinte de l'autre con, parce que sinon…" VDM
Aujourd'hui, après 20h de travail douloureux et une césarienne en urgence, j'ai accouché d'une une ravissante petite fille. Aujourd'hui, lors de toutes les visites, c'est mon mari qui a reçu tout le soutien, parce que "ça a dû être éprouvant pour toi d'attendre." VDM
Aujourd'hui, ma mère, au téléphone avec ma tante qui vient d'accoucher de son premier enfant, dit devant moi "De toute façon, la première c'est un brouillon." Je suis l'aînée de ma fratrie. VDM
Aujourd'hui, visite de mes beaux-parents à la clinique pour la naissance de notre petit garçon. J'ai pu voir mon beau-père ranger discrètement son appareil photo après avoir jeté un rapide coup d'oeil dans le berceau. VDM
Aujourd'hui, une collègue vient au bureau pour nous présenter son bébé. C'est en voyant les regards choqués tournés vers moi que j'ai compris que mon "Tiens, on peut amener ses animaux au travail ?" n'avait pas résonné que dans ma tête. VDM
TLBM ! :hurt1:
Aujourd'hui, j'ai été victime d'un vol à l'arraché en sortant du travail. Le voleur n'a pas pris mon sac à main. Non. Le sac dérobé contenait le lait maternel que j'allais apporter à la nounou. VDM
Aujourd'hui, une femme me contacte pour acheter la chambre de mon bébé mise en vente sur un site bien connu. Ladite chambre comprend un lit, une armoire et une commode à langer. Je lui donne mon adresse et on convient de l'heure du RDV. Elle me répond : "Super. On se donne RDV où ?" VDM
Aujourd'hui, ma soeur de 13 ans a voulu faire une blague à nos parents en leur faisant une crise parce qu'elle pense qu'elle a été adoptée. Mes parents, pris au dépourvu, ont avoué. Pour elle, mais pour moi aussi. VDM

weshallovercome

Message par weshallovercome » 23 août 2017, 15:34

Et le festival estival :P
Aujourd'hui, dans le bus, ma fille me caresse le ventre et dit à haute voix "ma maman a un bébé dans le ventre" puis me chuchote "je dis ça pour pas que les gens se moquent de toi parce que t'es grosse ! " VDM
Aujourd'hui, j'ai demandé à mon copain ce qu'il ferait si je tombais enceinte. Espérant une réponse mignonne, il m'a répondu : "On te trouverait de beaux escaliers dans lesquels tomber." VDM
Aujourd'hui, mon père m'a avoué que je n'ai pas été conçue par amour : ma mère avait promis de lui financer l'achat d'un restaurant à condition qu'il lui fasse un enfant. VDM
Aujourd'hui, je suis blanc, et mon fils adoptif est noir de peau. Au supermarché, au bout du 3ème "C'est le vôtre ?", je me suis senti obligé de dire : "Non, je l'ai kidnappé, j'attends la rançon." Je n'avais pas pensé que mon interlocutrice allait alerter les vigiles. VDM
Aujourd'hui, la mairie a enfin débuté les travaux afin de refaire la chaussée très endommagée devant chez moi. C'est aussi la semaine où je dois accoucher. "Ne vous inquiétez pas, on ne laissera la tranchée devant chez vous que la nuit." Je n'avais pas forcément prévu d'accoucher en journée. VDM
Aujourd'hui, diplomate, j'accepte de confier mon bébé à ma belle-mère après que mon cher et tendre m'ait assuré qu'elle pouvait très bien s'en occuper malgré son âge. Elle vient de me demander s'il faudra changer sa couche. VDM
Aujourd'hui, baby-sitter, le cadet de la fratrie que je garde pleure parce qu'il a perdu son hand spinner. Après une heure de recherche intensive, quelle ne fut pas ma surprise en retrouvant le jouet dans la couche du petit frère, fier, qui l'avait caché là. VDM
Aujourd'hui, je reçois un appel de la crèche où se trouve mon fils parce que, je cite : "Il a déféqué sur un de ses petits camarades." VDM

weshallovercome

Message par weshallovercome » 05 sept. 2017, 16:03

La compile de rentrée ! :mrgreen:
Aujourd'hui, dans l’ascenseur avec ma voisine, elle discute avec "son chéri d'amour" au téléphone. Elle lui annonce qu'elle est enceinte, et le rassure en disant lui qu'il fera un bon père. Le soir en rentrant, je croise son mari et le félicite. Apparemment, ce n'était pas lui au bout du fil. VDM
Aujourd'hui, bataille administrative avec l'Assurance Maladie, qui ne m'envoie jamais le bon document. Par contre, j'ai reçu un courrier dans lequel ils indiquent avoir enregistré la naissance de mon enfant. Sauf que le bébé est toujours dans mon utérus, et devrait y rester encore 4 mois. VDM
Aujourd'hui, j'ai prêté à ma fille l'un de mes pantalons pour la dépanner. Il lui va à merveille, quoi que, un poil trop grand. Elle est enceinte de 8 mois. VDM
Aujourd'hui, j'explique à ma fille de 5 ans que nous avons fait castrer le chat pour qu'il ait meilleur caractère. Plus tard, je l'ai retrouvée une paire de ciseaux à la main, en train de retirer la couche de son petit frère. VDM

weshallovercome

Message par weshallovercome » 02 oct. 2017, 14:14

Aujourd'hui, c'est une étape importante dans ma vie. Après 7 ans de vie commune, je tente de convaincre ma copine de faire un premier bébé. Elle a littéralement refusé : "C'est mort ! Dans 9 mois, c'est la coupe du monde de foot, et je ne vais pas m'interdire de boire des bières en regardant les matchs." VDM
Aujourd'hui, j'ai appris que j'allais être grand-mère. En quoi est-ce un problème me direz-vous ? Ma fille a 14 ans. VDM
Aujourd'hui, j'ai découvert que mon nouveau mari attend deux enfants : le nôtre, prévu pour janvier, et celui de notre voisine de 16 ans, prévu pour mars. VDM
Aujourd'hui, alors que je suis enceinte de huit mois, mon compagnon me dévisage et me dit : "J'espère quand même qu'elle sera jolie notre fille." VDM
Aujourd'hui, à 2 semaines de mon accouchement, mon compagnon me quitte. Il ne souhaite pas avoir d'enfant finalement. VDM
Aujourd'hui, j'accouche de mon 4ème enfant. Je suis un peu inquiète car le bébé se présente par le siège. Mon gynécologue me rassure en me disant qu'il n'y aura aucun problème car mon vagin est "un vrai boulevard". VDM
[#SIVO :rougefaché: !!!!]
Aujourd'hui, mon copain vient d'avoir une révélation. Il m'annonce être enfin prêt à devenir père. J'ai accouché il y a un mois. VDM
Aujourd'hui, et comme tous les soirs, je vais récupérer ma fille d'un an chez la nounou. Ai-je droit à un accueil chaleureux, des câlins et des sourires ? Non. Comme tous les soirs, mon bébé s'agrippe à la nounou en hurlant dès que je m'approche. VDM

Répondre