Toute demande d'inscription doit être envoyée par mail : forum@maman-blues.fr, en précisant les motifs d'inscription. Un pseudonyme vous sera attribué.
Vous aurez alors accès à l'ensemble des rubriques du forum.
Bien à vous.

VDM BB weshallovercome

Entre nous ...
Se rencontrer - se lier d'amitié
weshallovercome

Re: VDM BB weshallovercome

Message par weshallovercome » 27 nov. 2012, 12:55

spécial pilule aujourd'hui :naah: :
Aujourd'hui, cela fait une semaine que j'ai annoncé à mon chéri que j'aimerais un bébé pour mon anniversaire ! Depuis, il est devenu très attentionné. En effet, tous les jours, à 21 heures pile, il m'apporte ma pilule avec un verre d'eau et attend que je l'avale pour, je cite, "laver le verre". VDM
Aujourd'hui, enceinte de huit mois, je rentre dans la rame de métro. Pendant que je m'assois péniblement, la jeune fille en face de moi me regarde avec des yeux ronds, commence à chercher quelque chose frénétiquement dans son sac, avale enfin sa pilule, soupire et me fait un grand sourire. VDM
"une maman qui te ressemblerait" William Sheller

Lisette

Message par Lisette » 27 nov. 2012, 13:34

:mdr3: :mdr1: :langue2:
La perfection n'existe pas. S'accepter telle que l'on est, voilà le douloureux chemin à parcourir pour enfin devenir mère...

JULIETTE

Message par JULIETTE » 27 nov. 2012, 18:56

:mdr1: :mdr1: :mdr1:
ma cousine faisait sonné sa montre ,pour pas oublier la sienne,, et son mari trés attentioné aussi lui disait

'' bébé ,, c'est l'heure hein,, n'oublis pas :mrgreen:

Tatal

Message par Tatal » 28 nov. 2012, 10:06

Je me pose régulièrement la question.... mon fils est-il vraiment mon fils ????? son papa est certain car il lui ressemble tellement mais moi, quand je vois les conneries qu'il fait, j'ai vraiment des doutes sur le fait que je sois SA maman.

weshallovercome

Message par weshallovercome » 28 nov. 2012, 13:04

Par quel sortilège ton mari aurait-il pu concevoir son fils avec une autre (ou tout seul ???) et néanmoins te le faire porter et mettre au monde ? toute irrationnelle qu'elle est, cette idée cristallise toutes nos terreurs de difficulté maternelle... tenaces dans ton cas, Tatal ! :/
M. Wesh a déjà prétendu, lui, que Son Fils Chéri ne ressemblait qu'à lui, et aucunement à moi, comme s'il avait pu ne lui transmettre que son ADN à l'exclusion du mien. Là c'est pas de la difficulté paternelle mais de la pure grosse tête !!! X( ou alors, manière de contester l'importance du rôle de la mère parce qu'il trouve que celui du père est insuffisant ??? un fantasme de clonage, de reproduction sans femelle, qui traîne dans les inconscients masculins ?

JULIETTE

Message par JULIETTE » 30 nov. 2012, 19:34

Une spéciale dédicasse a Wesh ,, !! tu merites bien çà ,,
je crois que c'est digne d'une VDM est pourtant c'est pas une vdm , c'est ce qu'il m'est arrivée ce soir

Comment faire une surprise a ses enfants pour Noel ? suivez moi

, ma fille de 11 ans utilise mon ordi est comme par miracle , elle tombe sur la commande passée a Paris pour son cadeaux de Noel j'ai oublié de fermer la page !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ,GENIAL!!! , :pleur4:

et elle pleure parce qu'elle pensait que je lui avais fait une blague en lui disant '' non tu auras ce modele la , ils ne l'ont plus celui que tu voulais '' , et elle a donc constaté sur la commande que je n'avais pas fait de blague ,,et qu'elle n'aurait pas le modele tant convoité ,,, je peux pas me fournir ailleur c'est japonnais une seule boutique en france ,, :( :(

weshallovercome

Message par weshallovercome » 03 déc. 2012, 13:37

vraie VDM pas drôle !!! :pleur4: remarque, tu peux tourner ça au GROS prétexte pour te payer enfin un voyage au Japon (enfin, si tu en as envie :mrgreen: )

JULIETTE

Message par JULIETTE » 03 déc. 2012, 14:44

heu non je preferais une plage en hiver ,,

bon elle a pas tout percurté !! oufff , :ghee: ,,

weshallovercome

Message par weshallovercome » 05 déc. 2012, 14:23

Retour à la série "souvenirs de naissance" :
Aujourd'hui, et depuis toujours, je m'appelle Laudine. Prénom exotique ou porté par une grand-mère décédée ? Non, c'est juste qu'à ma naissance, mes parents n'ont pas été capables de se mettre d'accord. L'un voulait m'appeler Laura et l'autre Amandine. VDM
Et spéciale dédicace pour nos enseignantes en maternelle :
Aujourd'hui, je suis enceinte et l'annonce à mes petits de maternelle. Lucia, trois ans et demi, d'un air grave et très intéressé, me demande : "Est-ce que c'est une grossesse désirée ?" VDM

chienchien

Message par chienchien » 06 déc. 2012, 12:15

Et spéciale dédicace pour nos enseignantes en maternelle :
Aujourd'hui, je suis enceinte et l'annonce à mes petits de maternelle. Lucia, trois ans et demi, d'un air grave et très intéressé, me demande : "Est-ce que c'est une grossesse désirée ?" VDM
[/quote]

purée 8| :)
le jour où mon coeur s'est remis à battre pour de vrai, c'est le jour où elle as commencé à me manqué, c'est ma "victoire" à moi, 2010

Répondre