Toute demande d'inscription doit être envoyée par mail : forum@maman-blues.fr, en précisant les motifs d'inscription. Un pseudonyme vous sera attribué.
Vous aurez alors accès à l'ensemble des rubriques du forum.
Bien à vous.

VDM BB weshallovercome

Entre nous ...
Se rencontrer - se lier d'amitié
weshallovercome

Re: VDM BB weshallovercome

Message par weshallovercome » 13 févr. 2013, 14:34

on dit condoms, dans la langue de J'expire !!! :mdr3:
Aujourd'hui, j'habite en Australie et je vais à la pharmacie pour acheter des préservatifs. Pas fichue de me rappeler le nom en anglais, je sors : "Preservatives ?" La pharmacienne réplique : "To protect you against what ?" Ma réponse dans un fou rire : "Babies !" Tous les clients étaient écroulés de rire. VDM

ça, ça m'est très souvent arrivé, même en chantant moi-même :baille: :
Aujourd'hui, j'ai téléchargé une application de berceuses pour mon fils qui a du mal à s'endormir. Testée et approuvée... Je me suis endormie avant lui. VDM
"une maman qui te ressemblerait" William Sheller

weshallovercome

Message par weshallovercome » 14 févr. 2013, 14:26

Aujourd'hui, ma femme veut que ce soit moi qui donne le bain à notre bébé de huit mois. Je lui réponds que je ne préfère pas, car je suis malade. Elle a cru à une pauvre excuse de ma part pour me défiler, mais j'ai pu lui en apporter la preuve : j'ai vomi dans la baignoire. Le bébé était déjà dedans. VDM

weshallovercome

Message par weshallovercome » 04 mars 2013, 16:39

Rien dans VDM ces temps-ci, mais quelques vannes trouvées ailleurs :

- dans "birds" : "mon mari m'a tellement trompée que je suis même pas sûre d'être la mère de mes enfants."

- dans "scènes de ménage" :
Béatrice (nièce de Raymond et Huguette) : Toute façon j'aurai jamais d'enfants, tous les hommes que je rencontre ils en veulent pas.
Raymond : Ah mais faut pas leur demander... pas vrai Huguette ?
Huguette : Bien sûr ! tu prends pas la pilule, tu perces les capotes, et puis tu fais le poirier ! tu sais faire le poirier hein ?
Raymond : Elle a fait le poirier souvent Huguette, j't'assure !
Huguette : Oui jusqu'à Caroline...
(Béatrice pouffe)
Huguette : Ah mais c'est pas une raison pour rigoler de ta cousine hein !

weshallovercome

Message par weshallovercome » 05 mars 2013, 15:30

Alors, aujourd'hui grande récolte :diable: :
Aujourd'hui, j'apprends que l'ex de mon copain et moi avons un gros point commun : nous sommes tombées enceintes de lui le même jour. VDM
Aujourd'hui, je suis en stage en maternité en tant qu'élève aide-soignante. Une patiente qui avait depuis peu une montée de lait m'a demandé si je pouvais gouter son lait avant qu'elle donne le sein à son bébé pour être sûre qu'il soit bon pour sa santé. VDM
Aujourd'hui, parents de jumeaux au bord de l'épuisement, nous tentons un tour en voiture pour endormir les bébés. On a eu tellement peur qu'ils se réveillent ensuite que nous avons tous dormi dans la voiture. VDM

weshallovercome

Message par weshallovercome » 07 mars 2013, 12:50

Un record !!! :super:
Aujourd'hui, la caissière me tend la main avec insistance. Voyant que je ne comprends pas, elle me demande de lui donner mon dernier article afin de le scanner. Cet article : mon fils de deux mois, installé dans le porte-bébé, dans sa gigoteuse marron, qu'elle a pris pour un ours en peluche. VDM

weshallovercome

Message par weshallovercome » 19 mars 2013, 15:58

Aujourd'hui, j'apprends que je suis muté. Ma femme, enceinte de six mois et Parisienne pure souche, se met à pleurer en disant que notre futur enfant aura un langage différent du nôtre. Je suis muté dans le Nord, ma région natale. VDM

Aujourd'hui, ma gynécologue m'a annoncé que j'aurais d'énormes difficultés pour avoir un enfant. En pleurs, j'ai rejoint mon copain dans la salle d'attente à la recherche de réconfort. Sa réaction ? "Chérie, je suis tellement content, j'ai enfin battu mon record à Doodle Jump !" VDM
Aujourd'hui, j'ai appris que j'étais enceinte. Visiblement, l'enfant a été conçu lors de mon voyage à New York. Pourtant, je prenais la pilule à heure fixe. Ah oui, le décalage horaire... VDM

JULIETTE

Message par JULIETTE » 19 mars 2013, 18:20

:hehe: :hehe: :hehe: :hehe:
j'adore !!!!!!!!! ha c'est bien agréable Wesh que tu nous fasses autant rire !!!! :coeur:

weshallovercome

Message par weshallovercome » 20 mars 2013, 14:31

Les zygomatiques, y'a que ça de vrai :mdr3:
Une toute fraîche :
Aujourd'hui, mon mari et ma fille de deux ans et demi sont coincés dans les embouteillages. Ils reviennent enfin et je demande à ma fille ce qu'elle a appris aujourd'hui (elle est à la crèche). Elle m'a répondu : "Quand ça fait tut tut, on dit 'putain' !" Ah. VDM

Mom

Message par Mom » 22 mars 2013, 22:18

J'aime bien ce post, ça aide à lever les angoisses du coucher ::d
Maman de 2 petites puces, l'une née en 2009 et l'autre née en 2012.

weshallovercome

Message par weshallovercome » 25 mars 2013, 15:28

J'en suis ravie Mom !!! :) ne t'en prive surtout pas ;-)

Allez, aujourd'hui une de "grand" :
Aujourd'hui, j'ai refusé que mon fils de cinq ans prenne une seconde glace. Il m'a dit : "Quand tu seras morte, je mettrai des cactus sur ta tombe." Ça pique. VDM

Répondre