Toute demande d'inscription doit être envoyée par mail : forum@maman-blues.fr, en précisant les motifs d'inscription. Un pseudonyme vous sera attribué.
Vous aurez alors accès à l'ensemble des rubriques du forum.
Bien à vous.

VDM BB weshallovercome

Entre nous ...
Se rencontrer - se lier d'amitié
weshallovercome

Re: VDM BB weshallovercome

Message par weshallovercome » 10 déc. 2012, 13:26

dans la série "l'homme de ma vie est romantique et poète" :mrgreen:
Aujourd'hui, je fais les courses avec mon homme qui, à mon grand désespoir, ne veut pas d'enfants. C'est attendrie que je le retrouve à flâner au rayon puériculture vide du magasin, mais c'est à la vue de mon sourire que le bougre me lance : "Ne rêve pas... Je devais juste lâcher une caisse." VDM
"une maman qui te ressemblerait" William Sheller

JULIETTE

Message par JULIETTE » 11 déc. 2012, 12:50

:hehe: :hehe: :hehe:

chienchien

Message par chienchien » 11 déc. 2012, 22:51

:] :langue3: :hehe:
le jour où mon coeur s'est remis à battre pour de vrai, c'est le jour où elle as commencé à me manqué, c'est ma "victoire" à moi, 2010

weshallovercome

Message par weshallovercome » 09 janv. 2013, 13:07

Houlà, y'avait longtemps ! Les dernières :
Aujourd'hui, je faisais tranquillement un petit bac sur mon smartphone dans le train quand ma copine, qui dormait à côté de moi, s'est réveillée, a jeté un œil a mon portable, a hurlé "UTÉRUS", puis s'est rendormie. J'ai battu mon meilleur score. VDM

Aujourd'hui, j'ai demandé à mon compagnon s'il se sentait prêt à avoir un enfant. Il m'a répondu que si j'avais vraiment envie d'être enceinte, il était d'accord pour que je fasse mère porteuse pour des couples réellement en mal d'enfants. VDM
Aujourd'hui, retrouvailles avec une collègue que je n'ai plus vue depuis son accouchement. On s'amuse bien en racontant quelques blagues idiotes sur la grossesse et j'en lâche une qui dit : "Ne poussez plus, madame, c'est un roux !" C'est là qu'elle a retiré le bonnet de sa fille. VDM
Aujourd'hui, mon fils est en pleine crise d'adolescence. Il répond "non" à tout ce qu'on lui dit, demande les choses en ronchonnant et ne nous dit plus "papa" et "maman", mais nous appelle par nos prénoms. Mon fils a deux ans. VDM

Vu dans "scènes de ménages" (les soirs de semaine sur M6 vers 20h15) :
Un jeune couple (Emma et Fabien), parents d'un bébé de quelques mois (Chloé), invite chez lui une copine (Agathe), également mère d'un petit bébé.
Emma : Avec Chloé, au début, qaund elle s'endormait, j'savais que j'en avais pour 20 minutes, alors fallait choisir, soit je me lavais, soit je dormais, soit je faisais la lessive...
[NDLR : la première qui ne se reconnaît pas paie une tournée générale :alcool1: ]
Agathe : Ah non pas moi, il a tout de suite dormi 5-6 heures d'affilée... et puis à 6 mois il a fait ses nuits...
Emma : Ouaiiiis, mais y te réveille tôt, non ?
Agathe : Non pas spécialement, vers 8h30 quoi.
Emma : Sauf le weekend non ? on dirait qu'ils le sentent quand c'est le weekend, clairon et drapeau à 6h30 !
Agathe : Oh lui le weekend, vers 9h30 ... t'as raison, ils le sentent...
Fabien (très énervé) : Ton bébé, tu l'as eu dans un magasin de jouets, hein, c'est ça ? :faché:

weshallovercome

Message par weshallovercome » 14 janv. 2013, 12:39

Aujourd'hui, je tombe sur une liste rédigée par ma petite amie. Je lis "bébé, animal de compagnie, sexe quotidien, répartition des tâches ménagères" et autres bonnes résolutions pour 2013. En fait, c'était la liste de ce à quoi elle a dû renoncer depuis qu'elle est avec moi, demandée par sa psychologue. VDM
Aujourd'hui, je suis pharmacienne et j'ai vendu un test de grossesse à la copine de mon ex. VDM
Aujourd'hui, cela fait quelques jours que j'ai un virus contagieux qui m'empêche d'être près de ma femme, enceinte. Bébé a décidé de sortir pendant ce temps. Je ne l'ai toujours pas vu. VDM
Scènes de ménage, rebelote :
Fabien (le jeune papa) rentre à la maison et constate que Chloé (le bébé) a une totote en bouche.
Il interpelle Emma (la jeune maman) :
- Ben tu lui a remis une totote ?
- Oui pourquoi, y'a un souci ?
- On aurait pu en discuter avant... y'a du pour et y'a du contre !
- Ouiii t'as raison... (lueur diabolique dans le regard) y'a du pour et ...
(Emma retire la totote de la bouche de Chloé qui proteste)
- ... y'a du contre.
(Emma remet la totote au bébé)
- Y'a du pour...
(elle la retire à nouveau, à la fureur de la petite)
- ... et y'a du contre.
(elle remet la totote)
- Y'a du pour...
Fabien bat en retraite : "Bon ben ça va arrête j'ai compris."

weshallovercome

Message par weshallovercome » 15 janv. 2013, 13:04

à recycler si on ose :mrgreen:
Aujourd'hui, lors d'une dispute avec ma femme enceinte, cette dernière m'a lancé fièrement : "Tu ne peux pas comprendre. Moi, je fabrique la vie. Qu'est-ce que tu fabriques, toi, mis à part du caca ?" VDM

weshallovercome

Message par weshallovercome » 17 janv. 2013, 16:56

Aujourd'hui, ma copine débarque à l'improviste, paniquée et en larmes. Elle a tous les symptômes d'une grossesse... Je la rassure comme je peux et lui demande, une fois qu'elle s'est calmée, la dernière fois qu'elle a eu ses règles. "Bah, je les ai actuellement là, pourquoi ?" VDM
Aujourd'hui, ma sœur a accouché. Eva : un jour et déjà un profil Facebook. VDM
Aujourd'hui, ma femme et moi assistons au tout premier spectacle dans lequel joue notre fils de quatre ans. Le spectacle a dû être interrompu : il jouait si bien son rôle que même sa petite sœur s'est invitée en plein milieu de la pièce pour l'applaudir, un mois avant sa date de naissance prévue. VDM

weshallovercome

Message par weshallovercome » 01 févr. 2013, 14:06

Aujourd'hui, je reçois un SMS d'un ami qui me dit de vite venir chez lui. Je lâche mon travail pour y aller. Il m'a expliqué sur place que "la caissière du Shopi est enceinte et ça lui fait une paire de seins parfaits". Il fallait que je voie ça, il parait. VDM

weshallovercome

Message par weshallovercome » 05 févr. 2013, 14:15

Aujourd'hui, en changeant mon fils, j'ai pu lire : "Veux-tu m'épouser ?" écrit au marqueur sur sa couche. Pour la pire demande en mariage de l'année, VDM

weshallovercome

Message par weshallovercome » 07 févr. 2013, 16:04

Il y en a qui ont une de ces santés, j'sais pas comment ils font !
Aujourd'hui, je connais l'emploi du temps de mes voisins par cœur. Ils regardent la télé avec le volume à fond jusqu'à minuit, baisent jusqu'à 2 h, leur bébé pleure à 3 h, se rendort à 3 h 40. Pour finir, ils se lèvent à 4 h... Ah non, ça c'est moi. VDM
Et sinon, moins olympique mais rigolo aussi :
Aujourd'hui, à l'heure du déjeuner, alors que je me penche pour ramasser le morceau de pain que mon fils de 14 mois a jeté par terre, le fourbe en profite pour réserver le même sort à sa cuillère pleine de petit-suisse. Elle a atterri dans mes cheveux. VDM
Aujourd'hui, je suis prof de sciences naturelles, et je dessine le schéma d'un utérus au tableau. Comme un de mes élèves commence à chahuter, je lance : "Taisez-vous et admirez mon utérus !" VDM

Répondre