Toute demande d'inscription doit être envoyée par mail : forum@maman-blues.fr, en précisant les motifs d'inscription. Un pseudonyme vous sera attribué.
Vous aurez alors accès à l'ensemble des rubriques du forum.
Bien à vous.

VDM BB weshallovercome

Entre nous ...
Se rencontrer - se lier d'amitié
weshallovercome

Re: VDM BB weshallovercome

Message par weshallovercome » 19 avr. 2013, 12:32

Aujourd'hui, mon mari a accroché une veilleuse au-dessus du lit de notre garçon de trois semaines. Une veilleuse qui joue la musique de la Ligue des champions. VDM
:winner:
"une maman qui te ressemblerait" William Sheller

weshallovercome

Message par weshallovercome » 24 avr. 2013, 14:17

Aujourd'hui, et comme toujours depuis sa naissance, ma fille de deux mois vomit par grands jets ses biberons. Je pense sérieusement à l'inscrire par la suite à un sport de précision, du genre tir à l'arc, car elle ne rate jamais sa cible : l'ordinateur, la tablette numérique, ou même le chat. VDM

Mom

Message par Mom » 27 avr. 2013, 23:07

:hehe:
Maman de 2 petites puces, l'une née en 2009 et l'autre née en 2012.

Mom

Message par Mom » 30 avr. 2013, 18:09

J'ai un bébé scotché au sein alors je lis le site, et j'ai trouvé celle là aussi:
"Aujourd'hui, mon fils a perdu sa première dent. Terrifié à l'idée que la petite souris pourrait lui voler sa précieuse quenotte, il a trouvé un moyen infaillible pour la protéger. Notre chat se promène désormais avec une boîte à dents de lait autour du cou. VDM"

weshallovercome

Message par weshallovercome » 02 mai 2013, 14:48

:mdr3: VDM enfants ou VDM animaux, là j'hésite !

Bon en voilà uen pas drôle du tout pour une fois :( :
Aujourd'hui, ma femme est en plein baby blues depuis la naissance de notre fille la semaine dernière. Juste après avoir appelé mon bébé "mon petit hérisson", nous en avons croisé un, mort, sur la route. Elle a été inconsolable pendant 40 minutes. VDM
La pauvre !!! j'aurais fait pareil à coup sûr tiens (j'ai juste jamais eu l'occasion de voir un hérisson écrabouillé à cette époque :mrgreen: )

weshallovercome

Message par weshallovercome » 03 mai 2013, 14:31

Et dans la série "j'ai épousé un gros beauf" :grr: :
Aujourd'hui, je suis enceinte de sept mois et j'ai donc pris beaucoup de poids. J'ai demandé à mon mari d'aller m'acheter une chemise de nuit taille 46. Il est revenu avec une de taille 38, disant qu'il avait eu honte de demander à la vendeuse une taille si grande. VDM

Mom

Message par Mom » 03 mai 2013, 19:25

Image

weshallovercome

Message par weshallovercome » 13 mai 2013, 13:46

ouais, et même :hurt1:
ma fournée de reprise :
Aujourd'hui, ma mère et moi parlons du nombre d'enfants qu'elle aurait voulu. Elle me répond "cinq", mais que maintenant "trois lui suffisent largement". Je réplique sur un ton amusé : "L'usine est fermée." Elle me lance un regard complice et ajoute : "L'usine, oui, mais la salle des fêtes, non." VDM
Aujourd'hui, le diagnostic est tombé. Bébé est allergique au chat. Nous expliquons donc à sa grande sœur de sept ans qu'il faut qu'on trouve une maison pour notre chat et que ce serait bien qu'elle en parle à ses copines. Réponse de l’intéressée : "On n'a qu'à trouver une nouvelle maison pour le bébé !" VDM
Aujourd'hui, mon fils a appris à dire "pied de biche". Il ne sait toujours pas dire "papa". VDM

weshallovercome

Message par weshallovercome » 14 mai 2013, 16:38

Aujourd'hui, et comme depuis toujours, ma femme aime l'originalité. Cela fait deux semaines que j'essaie de prononcer correctement le prénom qu'elle souhaite donner à notre futur bébé. VDM
Aujourd'hui, il pleut. Ma fille, qui ne parle pas encore, m'apporte son manteau. Puis ses chaussures. Puis mon manteau et mes chaussures. Et sa poussette. Message reçu 5/5. Mon chien n'aurait pas fait mieux. VDM

Mom

Message par Mom » 18 mai 2013, 22:25

Répondre