Toute demande d'inscription doit être envoyée par mail : forum@maman-blues.fr, en précisant les motifs d'inscription. Un pseudonyme vous sera attribué.
Vous aurez alors accès à l'ensemble des rubriques du forum.
Bien à vous.

VDM BB weshallovercome

Entre nous ...
Se rencontrer - se lier d'amitié
weshallovercome

Re: VDM BB weshallovercome

Message par weshallovercome » 24 mai 2013, 14:05

Aujourd'hui, et depuis que j'ai dit à mon copain que je voulais avoir des enfants avec lui, j'ai remarqué qu'à chaque fois que l'on fait l'amour, il garde précieusement le préservatif et va le jeter dans des poubelles publiques pour être sûr que je ne tente rien de désespéré. VDM
"une maman qui te ressemblerait" William Sheller

Mom

Message par Mom » 25 mai 2013, 13:59

:hehe:
Maman de 2 petites puces, l'une née en 2009 et l'autre née en 2012.

weshallovercome

Message par weshallovercome » 14 juin 2013, 13:31

Aujourd'hui, l'avion dans lequel je me trouvais en compagnie de ma fiancée est passé dans une zone de fortes turbulences. Ma fiancée m'a alors annoncé, paniquée, qu'elle était enceinte. Elle l'a nié par la suite puisqu'en fait, elle n'avait dit ça "que pour faire plus dramatique, comme dans les films". VDM
Aujourd'hui, ma voisine est enceinte. Apparemment, je vais avoir un demi-frère. VDM
Aujourd'hui, maman comblée de deux enfants, j'ai un fils qui dort le jour et l'autre qui dort la nuit. VDM

Mom

Message par Mom » 15 juin 2013, 09:12

Aujourd'hui, mon fils de sept ans a mis une araignée dans le micro-ondes. Cruauté animale ? Non, non, le but était de l'irradier pour qu'ensuite elle le morde et qu'il devienne Spider-Man. VDM
Maman de 2 petites puces, l'une née en 2009 et l'autre née en 2012.

weshallovercome

Message par weshallovercome » 17 juin 2013, 16:36

:mdr3: j'ai pas osé la mettre celle-là mais c'est vrai qu'elle vaut 10 000 :gene:

Tiens une de grands encore :diable: (au rayon bébé en ce moment y'a rien) :
Aujourd'hui, ma femme a trouvé LA phrase qui terrorise tellement nos enfants qu'ils en arrêtent immédiatement toutes leurs bêtises : "Attention, si vous n'êtes pas sages, c'est papa qui prépare le diner." VDM

weshallovercome

Message par weshallovercome » 20 juin 2013, 14:09

oups ... 8/
Aujourd'hui, ma femme vient d'accoucher de notre fille. Mon meilleur ami, en la voyant, s'est exclamé : "Elle est vraiment née dans une rose, celle-là !" Ma femme a une rose tatouée sur le pubis. VDM

weshallovercome

Message par weshallovercome » 02 juil. 2013, 12:56

Aujourd'hui, après mon accouchement, mon chéri a absolument voulu récupérer la blouse donnée à l'hôpital. Pas pour garder un souvenir émouvant, mais pour avoir une tenue parfaite pour faire la peinture de notre maison. VDM

Aujourd'hui, comme depuis toujours, mon nom de famille est Fertile. Je viens d'apprendre que je ne peux pas avoir d'enfants. VDM

Cette VDM a été commentée par son auteur : "Commentaire de TammyWicked : Bonjour ! Je suis l'auteure de cette VDM. Alors pour l'histoire mon véritable nom est vraiment Fertile pour ceux qui doutent ou qui trouvent cela tiré par les cheveux. Imaginez le nombre de moqueries en étant plus jeune (avec la pub fertiligène par exemple). Bon ensuite par "chance" je ne veux pas d'enfants, ni maintenant, ni plus tard, mais c'est vrai que quand on vous annonce une chose pareil ça fait quand même un choc. Ensuite j'ai pensé que c'était un comble d'avoir un nom pareil pour au final être stérile ! Alors voilà VDM. Mais c'est vrai je n'aurai pas posté sur ce site si cela avait été un drame pour moi (donc si j'avais voulu des enfants). Merci pour vos messages de compassion qui m'ont fait plaisir, car malgré le fait que je ne veuille pas d'enfants, au moins certaines personnes ont du coeur, si je puis dire."
trop mignonne cette Tammy :coeur:

weshallovercome

Message par weshallovercome » 10 juil. 2013, 14:00

Aujourd'hui, ma belle-mère m'a dit : "Maintenant que tu es mère, tu vas comprendre à quel point il est difficile d'accepter une belle-fille." Ou comment faire passer un message de façon "subtile". VDM
Aujourd'hui, résultats du bac. Je l'ai, je le crie dans toute la maison et dévale les escaliers pour aller voir ma mère. Celle-ci reste calme et me recommande de l'imprimer, car "personne ne va te croire". C'est beau, le soutien d'une mère. VDM
c'est pas notre Betty Blue qui en ferait des pareilles pas vrai ? ;-)

weshallovercome

Message par weshallovercome » 11 juil. 2013, 13:35

et un spécial conception aujourd'hui :diable:
Aujourd'hui, cela fait quelques mois que mon ami et moi essayons de faire un enfant. Après notre rapport, comme d'habitude, mon ami s'est penché sur mon ventre pour... encourager ses spermatozoïdes. Allez, les gars, on y croit ! VDM
Aujourd'hui, pour une fois, j'ai dépassé ma jumelle, qui réussit tout mieux que moi depuis toujours (bac, carrière...) : je suis enceinte de trois mois. Ce midi, devant toute la famille, elle a annoncé qu'elle était enceinte... de jumeaux. J'y étais presque ! VDM

weshallovercome

Message par weshallovercome » 29 juil. 2013, 15:59

Aujourd'hui, mes amis m'ont rendu visite à la maternité après mon accouchement. Après une courte visite timide en compliments, j'ai entendu tous mes amis rire et s'écrier "MON PRÉCIEUUUUX" sur le parking de l'hôpital. Oui, ma fille ressemble à Gollum. VDM

Répondre