Toute demande d'inscription doit être envoyée par mail : forum@maman-blues.fr, en précisant les motifs d'inscription. Un pseudonyme vous sera attribué.
Vous aurez alors accès à l'ensemble des rubriques du forum.
Bien à vous.

Petite victoire sociale

Entre nous ...
Se rencontrer - se lier d'amitié
weshallovercome

Petite victoire sociale

Message par weshallovercome » 01 févr. 2013, 13:14

La direction de l'immeuble où je travaille (plus de 800 personnes, dont à la louche 300 femmes en âge d'avoir des enfants) vient d'accepter de créer une salle de repos, notamment destinée à celles qui souhaitent tirer leur lait dans un coin tranquille autre que les vécés (aucun bureau individuel). Le fair-play le plus élémentaire m'oblige à reconnaître que ce n'est pas MON syndicat qui a obtenu ça :rouge: , mais chuis quand même contente :frime: .
"une maman qui te ressemblerait" William Sheller

Tatal

Re: Petite victoire sociale

Message par Tatal » 01 févr. 2013, 15:41

Dans ma société on avait aménagé un bureau avec petit canapé une ambience sympa pour le repos et l'allaitement au cas où mais voilà..... on avait besoin de ce bureau pour caser des collaborateurs, donc c'est passé aux oubliettes.

weshallovercome

Message par weshallovercome » 01 févr. 2013, 16:46

Pas glop pas glop :triste2:

graniotte

Message par graniotte » 17 avr. 2013, 22:45

c'est chouette bravo

Nous on se bat à l'hopital ou je travaille car j'allai nourir mon fils à la creche et je devais le faire au milieu des accueils des enfants devant les parents. C'est pas toujours facile d'aillaiter
Il m’a poussée dans mes retranchements, m’a fait dépasser toutes mes limites, m’a confrontée à l’absolu: de l’amour, du sacrifice, de la tendresse, de l’abandon. Il m’a disloquée, transformée. Pourquoi personne ne m'a rien dit? Pourquoi on n'en parle pas?

Mom

Message par Mom » 17 avr. 2013, 22:47

c'est cool ça!
moi quand je bossais je tirais mon lait dans les toilettes :-/
Maman de 2 petites puces, l'une née en 2009 et l'autre née en 2012.

weshallovercome

Message par weshallovercome » 18 avr. 2013, 13:33

Dans les vécés, charmant... C'est pour éviter ça que des syndicalistes ont demandé la création d'un local. D'ailleurs la "chef de file" du projet je lui en ai reparlé y a une demi-heure tiens ! ;-)

Répondre