weshallovercome : Quant à la nuit, si c'était à refaire, le berceau de cododo, peut-être bien... mais j'étais mal à l'aise à l'idée que le bébé puisse être dans la même pièce, même endormi, au moment des exercices horizontaux
Mom : Nous on a un clic clac dans le salon et un BZ dans le bureau Je me sentirais pas à l'aise non plus! On l'a fait une fois, quand elle était toute petite, et j'avais fait une montagne de coussins entre nous Je n'aurais pas voulu la réveiller et tomber sur son regard interrogateur Même si je sais que dans plusieurs cultures, ça se fait sans souci vu que parfois, il n'y a qu'une seule pièce... Mais je me sens pas à l'aise non plus!
Donc donc, comme promis, dialogue de Scènes de ménage (M6 20h15 du lundi au samedi):weshallovercome : Tiens, ça me fait penser à un épisode de Scènes de ménages
Emma et Fabien, parents d'une fillette de quelques mois, se recouchent en pleine nuit après avoir rendormi leur bébé.
Emma : C'est saoûlant qu'elle se réveille à chaque fois qu'on fait bounga-bounga.
Fabien : Faut dire aussi, t'es bruyante, tu pars tout de suite dans les aigus.
Emma : Tu t'es entendu toi, avec tes "han han" de bûcheron ? faudrait qu'on soit discrets tous les deux.
Fabien : Sans la bande son, c'est plus pareil.
(ils remettent le couvert et Fabien commence à chanter la Traviatta)
Emma : Qu'est-ce qui te prend ?
Fabien : Si la petite se réveille, au moins elle m'entendra chanter, ça la perturbera moins.
Emma : Nan mais t'es un grand malade (phrase fétiche).