Toute demande d'inscription doit être envoyée par mail : forum@maman-blues.fr, en précisant les motifs d'inscription. Un pseudonyme vous sera attribué.
Vous aurez alors accès à l'ensemble des rubriques du forum.
Bien à vous.

SDM BB

Entre nous ...
Se rencontrer - se lier d'amitié
weshallovercome

Re: SDM BB

Message par weshallovercome » 02 août 2013, 14:26

Emma rejoit Fabien, en train de bouquiner, dans le lit conjugal.
Emma (hilare) : - Mais tu suces ton pouce ?
Fabien : - Ben oui, depuis que Chloé est là, tu vois, je régresse.
Emma (sérieuse) : - En fait, tu sais, moi aussi. Dans la bagnole, j'ai une totote. C'est juste pour pas trop m'énerver dans les bouchons...
Fabien (éclatant de rire) : - Maaaaiiiiis j'déconnais, en vrai je me suis entaillé le gras du pouce avec une page !!!
Emma (défaite) : - Euuuhhhh, moi aussi j'déconnais.
Fabien (écroulé) : - J'te crois pas !!! Warf l'autre eh, une totote dans sa caisse !

Emma raconte son accouchement à une copine : "alors tu vois on entre en salle de travail, et puis ils m'installent, blabla ... et puis là, j'te jure, j'en ai chié !"
Copine : - Ah ouais comme moi avec mon fils ...
Emma : - Nan c'est pas pareil, j'veux dire j'en ai vraiment chié littéralement.
Copine : ?
Emma : - Pasque tu comprends, j'poussais pas comme il fallait, alors tout sortait sauf Chloé.
Fabien commence à gémir en se balançant d'avant en arrière ; Emma le réconforte, "c'est fini chaton".

Fabien rentre tard et trouve Emma affalée sur le divan.
Fabien : - Ben alors, tu fais rien ?
Emma : - Tu permets que je souffle ? je te signale que depuis que je suis rentrée du boulot j'ai changé ta fille 4 fois, je l'ai nourrie baignée endormie, j'ai passé la serpillère, j'ai trié le courrier, j'ai répondu à la banque, et j'ai fait la lessive, alors hein, poupouille ! :rougefaché:
Fabien : - Et t'as pas fait la bouffe ? (il prend un coussin en pleine figure - à mon avis ça aurait amplement mérité une lampe ou un vase d'ailleurs) Bon euh ... j'vais faire une omelette, tiens.

Fabien rentre des courses, Chloé en kangourou, et ronchonne : "on m'a encore dit quel beau petit garçon !"
Emma : - Mais t'en fais pas, quand elle aura des cheveux on lui fera des couettes.
Fabien : - Et si on lui faisait percer les oreilles ?
Emma : - Ah ouais génial, et puis on lui met du rouge à lèvres et du fard à paupières, et puis des prothèses mammaires.
Fabien (écoeuré) : - Aaaaah !!! arrêêête !
Emma : - Non mais sérieux, ça fait trop mal de se faire percer les oreilles, tu peux pas comprendre :aille2:

Fabien (tripotant nerveusement un bouquin) : - Tu vois Emma, là aussi c'est marqué, la violence physique freine le développement de l'enfant.
Emma (tripotant tout aussi nerveusement une toute petite girafe en plastoc) : - M'enfin Fabien arrête de tout dramatiser. Gigi la girafe est tombée sur le couffin, elle est où la violence physique ?
Fabien (catastrophé) : - D'un mètre de haut ! tu te rends compte, avec la gravité ? si Chloé avait été dans le couffin !!!
Emma (les yeux comme des soucoupes 8| ) : - Ah pasque Chloé était pas dans le couffin ?!

Fabien, en train de ranger la cuisine, entend la voix d'Emma dans le babyphone : "tu veux bien m'apporter ma bouteille d'eau en venant te coucher ?"
Fabien (ton de Schtroumpf à lunettes) : - D'accord mais je te rappelle que la babyphone c'est pour Chloé pas pour toi.
Voix d'Emma dans le babyphone : - Oui chaton, et puis il me faudrait aussi ... (glougouglou)
Fabien (inquiet) : - Emma ? eh Emma tout va bien ?
Emma apparaît et avoue penaude : "j'lai fait tomber dans le trou des vécés."
[celle-là a beaucoup beaucoup amusé le fiston, qui a même ajouté "et après on entendait les vécés qui faisaient ouiiiiin" .... il l'a racontée à son père, qui a encore dit "ta mère est pas très intelligente de te laisser regarder ces conneries", à quoi MON FILS CHERI :coeur: a répondu "siiiii, ma maman elle est intelligente".]
"une maman qui te ressemblerait" William Sheller

weshallovercome

Message par weshallovercome » 12 sept. 2013, 12:55

Fabien et Emma ont invité un couple d'amis, qui raconte sa vie à table :
Copain : Ouais, nous on l'a fait.
Copine : Et on le regrette pas.
Copain : C'est magnifique quand on repasse le DVD ... ah le moment unique où tu vois la tête du bébé...
Fabien (embarassé) : Euh ben nous on a failli, j'avais même emporté le camescope à la maternité, mais euh bon, à la dernière minute finalement j'l'ai pas fait ... faut savoir garder son intimité et sa pudeur tu vois ... :gene:
Emma (acide) : Et surtout, tu t'es gouré de salle de naissance X(
Fabien (ne sachant plus où se mettre) : Euh oui mais après j'tai retrouvée hein chaton.
Emma (furax) : Oui et ensuite t'es tombé dans les pommes :grr:
Fabien (mauvaise foi totale) : Faut dire aussi que je me suis tapé 2 accouchements ce jour-là, pendant que Mâdâme elle en faisait qu'un seul :pasdrole:
(grand silence frisé :ange: )
Copine : Mais euh, on le regarde pas si souvent le film en fait ...
Copain : Ah mais si ...
Emma : Bon ça va hein. Qui veut de la tarte ? :langue:

weshallovercome

Message par weshallovercome » 10 oct. 2013, 14:12

Emma donne un petit pot à Chloé, qui recrache avec vigueur et constance chaque cuillerée. Fabien, voyant Emma constellée de taches vertes, s'inquiète : "tu crois qu'elle refuse de manger pasque j'ai élevé la voix l'autre jour ?"
Emma : - Meunon, c'est moi , j'ai été absente 3 jours, elle me le fait payer.
Fabien (goûtant le petit pot) : - C'est pas trop chaud ? ... ah mais non, c'est dégueulasse :erk: Tout s'explique.

Lise

Message par Lise » 10 oct. 2013, 14:15

Oh trop drôle !!!

Je n'ai plus le temps ces temps-ci ! Merci de me faire des petits résumés !

Hihi Emma et Fabien c'est Lise et Loulou !

:mdr1:
"Je t'offrirai des fleurs et des nappes en couleurs pour ne pas qu'octobre nous prenne"

weshallovercome

Message par weshallovercome » 14 oct. 2013, 09:21

:mdr3: y'a pas toujours qqch de drôle à propos du bébé, c'est ça le hic ... mais tu peux lire les pages précédentes ! ;-) et puis ... rajoute les vôtres !!!! :ghee:

Lise

Message par Lise » 15 oct. 2013, 17:07

Wesh, tu as vu aujourd'hui celui où Emma s'énerve sur la petite car elle veut pas manger ?
Impossible d'écouter y'avait Lulu premier qui me pleurait dans les oreilles !

:mdr1:
"Je t'offrirai des fleurs et des nappes en couleurs pour ne pas qu'octobre nous prenne"

weshallovercome

Message par weshallovercome » 16 oct. 2013, 13:51

C'est pas celui que j'viens de raconter des fois ? ::d bon je vais essayer de le revoir 8/

Lise

Message par Lise » 16 oct. 2013, 14:22

Nan c'est pas celui là, c'est une histoire de gazelle et de je sais plus quel animal.

weshallovercome

Message par weshallovercome » 17 oct. 2013, 14:43

Pas vu ! :malin2: mais j'en ai vu un autre poilant :
Fabien passe un coup de fil (voix sucrée et mine réjouie) : "c'est le papa de Chloé, on fait une petite fête samedi pour ses 6 mois, on aimerait inviter votre Antonin..."
Emma, caustique : - Pffff, "le papa de Chloé", m'enfin t'es pas foutu de te définir autrement ?
Fabien : - Ben t'as qu'à les appeler toi tiens.
Emma (passe un autre coup de fil) : - Bonjour ici c'est Emma ... ben la compagne de Fabien ... le costaud qui roule à moto, le prof ... vous savez on habite juste à côté de chez les Bergougnoux ... ouais bon c'est la maman de Chloé quoi" :mrgreen:

weshallovercome

Message par weshallovercome » 19 déc. 2013, 14:55

Marion et Cédric (les djeunzes sans marmots) reçoivent une copine enceinte.
Copine (euphorique) : - J'ai eu l'écho !!! je connais le sexe !
Marion : - Laisse-moi deviner, t'as le ventre pointu et t'as bonne mine, c'est un garçon. Hein hein c'est un garçon ? c'est chouette, moi aussi j'préfère un garçon en premier.
Copine (un peu déconfite) - Euh ... c'est une fille.
Marion (tire une tronche de 100 pieds) : - Bon euh, ben l'important c'est qu'elle soit pas triso.
(La copine commence à se décomposer)
Cédric : - Mais poussin, ça ça se voit pasà l'écho, tu le sais bien. Allez champagne.
Copine (au bord du malaise) : - Merci mais moi j'bois pas.
Cédric et Marion (avec un bel ensemble de gros sabots) : - Ah ouis c'est vrai, les bébés exposés à l'alcool ...
(La copine fond en larmes :pleur4: )

Répondre