Vous désirez vous inscrire sur le forum ?
Victime de son référencement efficace et de sa bonne visibilité, le site Maman Blues a subi plusieurs attaques pirates et notamment des tentatives d'invasion du forum. Donc pour l'instant, les demandes d'inscriptions se feront par mail adressé directement à forum@maman-blues.fr. Pensez dans votre message à nous donner le pseudo désiré. Nous effectuerons votre enregistrement et vous recevrez un mail vous confirmant votre inscription et l'attribution d'un mot de passe automatique.

Vous êtes sur la discussion "besoin d'aide"

Re: besoin d'aide

Messagepar Zaze » 10 Jan 2018, 17:37

OK. Pas de soucis ! A tout à l'heure ou à demain !
Moi aussi, je suis passée par un tremblement de mère, mais aujourd'hui, tout va mieux ! :)
Zaze

Messagepar Estelle-anxi » 10 Jan 2018, 20:37

eh bien me voilà revenue , je me rends compte que je ne me suis pas déconnectée!!
une petite boule au ventre de voir le petit bidon de ma copine qui commence a pointer :-| mais bon je suis heureuse pour elle , on a un peu discuté de tout ca et elle n'a jamais eu de soucis quant à la maternité, elle a 40 ans et c'est le petit dernier "surprise"!!!
me concernant c'est vrai que je me dis : dommage de ne pas essayer tout de meme car ca se trouve ca passerait peut etre mieux que je ne le pense, au contraire j'ai toujours remarqué une chose : plus on a peur d'un truc et moins ca arrive et inversement , c'est quand on s'en fait pas que l'on a des surprises (mauvaises pour la plupart!!)
quelle mère je serais ?? je me tue a me poser cette question sans arret car a la base je dois avouer que je suis une nana hyper solitaire , enfin, j'aime ma tranquillité, j'aime faire ce que je veux et quand je veux et c'est ce qui m'a souvent mise en doute !! est ce que je m'adapterais a un bébé!! mais bon a force de se poser des questions on fait plus rien !! je t'envoie donc en mp ma région et j'accepte volontiers les adresses utiles merci beaucoup :coeur:
Estelle-anxi

Messagepar Zaze » 11 Jan 2018, 13:33

D'accord Estelle. bien reçu. :super: Je vais te répondre.
Moi aussi, je suis passée par un tremblement de mère, mais aujourd'hui, tout va mieux ! :)
Zaze

Messagepar Estelle-anxi » 11 Jan 2018, 20:58

:hello: merci Zaze j'attends donc ton mp :super:
Estelle-anxi

Précédente

Retourner vers PRESENTATION - DEMANDE DE RENSEIGNEMENTS