Toute demande d'inscription doit être envoyée par mail à cette adresse : forum@maman-blues.fr, en précisant le pseudonyme sous lequel vous désirez être identifiée sur le forum (afin de protéger votre anonymat).
Bien à vous.

Afin de faire connaissance

ciliamani

Re: Afin de faire connaissance

Message par ciliamani » 26 sept. 2019, 18:32

Bonjour,
Je m’apelle Cecilia, 35 ans, maman de 2 ptit gars... Jules et Valentin.
Depuis une semaine, j’ai appris ma nouvelle grossesse, désirée mais pas si tôt.( nous en parlions une semaine avant)
Mes grossesses se sont toujours bien passés... mais grosses difficultés dan s’a dernière ligne droite et après
L’accouchement.
Je fais de grosses crises d’angoisses car je souffre de phobies d’impulsion. En gros je me vois faire du mal à mes enfants :-(
Et vous entrez dans une profonde déprime.
J ai pris des ad après l accouchement et 3 mois plus tard, ça allait mieux.
Mais cette fois j ai vraiment envie d’apprecier Jusqu’au terme ma grossesse.
Malheureusement l’angoisse de ces souvenirs entame le début de celle ci...

Héra

Message par Héra » 26 sept. 2019, 19:03

Bienvenue par ici Ciliamani,

Tu trouveras un espace pour échanger avec d'autres mamans qui connaissent ce que tu décrit...
Moi même j'ai peu apprécié être enceinte. As tu mis en place un suivi par un professionnel?
Si besoin tu peux m'écrire en message privé (ou à lisette) nous avons des adresses de pro sensibilisés à la difficulté maternelle. Avec ton lieu d'habitation nous pouvons t'orienter.
Je t'invite aussi à ouvrir un post pour toi dans le thème : "Témoignage et soutiens mutuels" les mamans t'y répondrons plus facilement l'espace y étant plus protégé :-)

Encore bien venue
Plein de courage
Héra

Lisette

Message par Lisette » 30 oct. 2019, 18:27

Bonjour à toutes,

Aujourd'hui, malgré notre surveillance quotidienne, un troll répondant au pseudo d'alidalemont a passé la barrière des inscriptions.
Il s'avère que des messages privés ont été envoyés à plusieurs d'entre vous concernant un Maître Spirituel.
Nous vous demandons de ne pas répondre à ce message privé et de ne pas envoyer de mail à l'adresse indiqué dans le message privé.
Cette personne a été bannie du forum.
Nous sommes désolées pour ce désagrément.

Merci pour votre compréhension.
La perfection n'existe pas. S'accepter telle que l'on est, voilà le douloureux chemin à parcourir pour enfin devenir mère...

Répondre