Toute demande d'inscription doit être envoyée par mail à cette adresse : forum@maman-blues.fr, en précisant le pseudonyme sous lequel vous désirez être identifiée sur le forum (afin de protéger votre anonymat).
Bien à vous.

JE ME LANCE JOCHABLA

betty_blue

JE ME LANCE JOCHABLA

Message par betty_blue » 29 janv. 2010, 17:01

Sujet : JE ME LANCE - Ajouté le : 14/09/2009 12:58 - Auteur : --------------------------------------------------------------------------------
J'ai découvert ce forum il ya seuleument quelques jours et il a remué-ou réveillé-tant de choses en moi que depuis, je réfléchis à la façon de me présenter (sans trop vous saoûler).
Voila j'ai 42 ans, je suis fonctionnaire d'état, mariée depuis bientôt 15 ans, mais surtout et avant tout, maman de Josépha, Charles et Blanche, d'où mon pseudo, Jochabla. Le blues des mamans, je connais.
Josépha, s'est "annoncée" après seuleument 7 mois de vie commune avec celui qui allait devenir mon mari. J'ai commencé à être MALADE à 48 heures de grossesse (d'après mes estimations) et cela a duré jusqu'à la veille de l'accouchement, au point d'avoir perdu...14 kilos au moment d'accoucher ! Moi qui suis plutôt (trop) ronde c'est la seule fois de ma vie où on m'a dit qu'il ne FALLAIT PLUS MAIGRIR, ben oui, mais quand on ne peut pas manger...
Autant dire que j'étais sur les rotules, d'autant que ma mère (ma Meilleur Amie) était très gravement malade et que, la pauvre elle n'a vraiment pas pu me soutenir quand mon bébé est arrivé.