Toute demande d'inscription doit être envoyée par mail à cette adresse : forum@maman-blues.fr, en précisant le pseudonyme sous lequel vous désirez être identifiée sur le forum (afin de protéger votre anonymat).
Bien à vous.

JE ME LANCE JOCHABLA

JULIETTE

Re: JE ME LANCE JOCHABLA

Message par JULIETTE » 18 mars 2010, 18:39

HO ! ben oui j'imagine que je serai comme toi le jour ou ma pepette partira , promis on en repete a personne pour ton bébé ;)

tu vas etre fiere d'elle et de tout de ce qu'elle va faire comme elle l'a décidé il y a si longtemps et tout ça parce tu l'as accompagnés pour grandir et réaliser ses souhaits , qu'elle chance elle a de t'avoir pour maman, :coeur: , elle reviendras changer mais elle sera toujours ta petite fille , et çà personne ne le changera ,
courage et n'hesites pas a venir si tu as besoin ,, on sera toutes la pour te remonter le moral

weshallovercome

Message par weshallovercome » 19 mars 2010, 14:03

Hé Jochabla, c'est une promotion ça, maman de grande fille ! :)
"une maman qui te ressemblerait" William Sheller

JOCHABLA

Message par JOCHABLA » 22 avr. 2010, 17:06

AU SECOURS les Maman blues, je sais bien que ma démarche est totalement irrationnelle, mais si certaines d'entre vous croient en "Quelque chose" ou "Quelqu'un" je vous en supplie faites une petite prière ou envoyez une petite pensée positive, un peu d'énergie à Christine.
Christine, c'est mon "premier bébé", le premier enfant que j'aie gardé, j'avais 10 ans et nos parents étaient -et sont otujours- amis et voisins, alors c'est avec qu'elle que j'ai appris à m'occupper d'un bébé.
jeudi dernier, jour de ses 10 ans de mariage, elle a fait une rupture d'anévrisme, depuis elle est dans le coma et les médecins ne se prononcent pas pour le moment.
Je n'en peux plus d'angoisse, elle a 3 enfants de 9, 6 et 3 ans. Moi, je ne sais plus prier, alors j'essaie de lui envoyer de la force et du courage.
Voila, j'avais besoin de le dire
Merci de m'avoir lue et de penser à Elle.
IMaman de Josépha (23.05.94), Charles (19.06.98) et Blanche (07.12.99) Ah oui, épouse de S. depuis 15 ans.IL N'EST POINT NECESSAIRE D'ESPERER POUR ENTREPRENDRE NI DE REUSSIR POUR PERSEVERER

weshallovercome

Message par weshallovercome » 23 avr. 2010, 12:47

Reçois tous nos espoirs et toutes nos pensées pour cette jeune femme, Jochabla. Pense intensément à elle, à ton affection pour elle, à toutes ses qualités ... cela peut l'aider à lutter. Et que Dieu t'entende.

pixie

Message par pixie » 23 avr. 2010, 15:50

Que dire devant cette épreuve douloureuse ? :/ La vie n'est pas toujours une partie de plaisir. Malheureusement, elle est parfois ponctuée d'évènements tristes et complètement injustes.
Garde espoir, tout n'est peut-être pas perdu!
Plein de courage à toi ainsi qu'à toute la famille de cette personne. Toutes mes pensées vous accompagnent... :coeur:

JULIETTE

Message par JULIETTE » 23 avr. 2010, 18:09

jochalbla , je comprend ta tristesse et ton angoisse , j'espere qu'elle va vite allé mieux , donnes nous des nouvelles ,

courage ,

JOCHABLA

Message par JOCHABLA » 27 avr. 2010, 14:49

Merci les filles, il faut croire que tous les influx positifs (et le formidable travail du CHRU) finissent par fonctionner puisque hier, elle a réussi à serrer la main de son mari et a bougé bras et jambes quand on le lui a demandé, donc elle entend, elle comprend et elle peut au moins bouger un peu. Ils ne parlent toujours pas de la réveiller avnt 2 à 3 semaines, mais nous tous qui l'aimons reprenons espoir; Alors merci pour vos messages :coeur: :coeur: :coeur:
IMaman de Josépha (23.05.94), Charles (19.06.98) et Blanche (07.12.99) Ah oui, épouse de S. depuis 15 ans.IL N'EST POINT NECESSAIRE D'ESPERER POUR ENTREPRENDRE NI DE REUSSIR POUR PERSEVERER

JULIETTE

Message par JULIETTE » 27 avr. 2010, 15:42

super bonne nouvelle en effet pour cette jeune femme et ses proches ,
:)

pixie

Message par pixie » 28 avr. 2010, 09:30

Je suis vraiment contente pour vous! Quelle bonne nouvelle!
:)

weshallovercome

Message par weshallovercome » 29 avr. 2010, 13:52

:) :) :)
pourvu qu'elle tienne bon et s'en sorte sans trop de dommages.
continue à penser à elle, je suis sûre que ça l'aide.

Répondre