Toute demande d'inscription doit être envoyée par mail à cette adresse : forum@maman-blues.fr, en précisant le pseudonyme sous lequel vous désirez être identifiée sur le forum (afin de protéger votre anonymat).
Bien à vous.

ppd toc anxiete phobies waouuuh pourquoi moi?mamosaso

Mamosaso

Re: ppd toc anxiete phobies waouuuh pourquoi moi?mamosaso

Message par Mamosaso » 19 mars 2010, 19:02

encore moi et mes romans :gene3:

hier soir mon tichat a mange n importe comment la tete dans l assiette les pates qui volent, alors evidement stop 1 fois 2 fois 3 fois tout en cuisant mon gratins de choux fleur , elle m ecoute pas, me nargue en me regardant ds les yeux puis balance ses pattes par terre, je lui mets une petite claque sur la main et la elle pleure moi evidement noeux a l estomac, je me dis tu lui as fait mal tu as tappe fort, je regarde sa petite main rouge ben oui evidement alors je m en suis voulu comme une malade...vous voyez un peu la contradiction, on a des phobies impossible et imaginable meme ireel et quand on fait une punition ou un mini mini fessee on s en veut a mort :triste2:

j ai recu le livre parents toxique de susan foward je l ai commande sur amazon en ocassion, j suis pressee de trouver le moment pour le lire.
Celui qui souhaite un bonheur vrai doit être parfait dans la souffrance.

JULIETTE

Message par JULIETTE » 21 mars 2010, 18:24

sophie tu as le droit de dire a ta fille que tu n'es pas d'accord avec elle , evidement on peut culpabiliser , çà je suis pareille,,, :( pourtant c'est important de donner des limites et pour eux c'est sécurisant ,, méme si ils pleurent sur le moment, ( çà fait jamais plaisir d'etre contrarié,, :mrgreen: ) ,

plutot pas mal l'idée de ta psy d'ecrire une lettre et de laisser derriere toi toutes tes soucis , alors tu rentres quand çà approche la non??

Pouha ,, comme tu dis on en a du bordel , c'est clair, 8/ j'ai commencé a faire du tris ,, oui oui , et si le primtemps veut bien arrier je plirais déja toutes les frignues d'hiver ,, ;)

Mamosaso

Message par Mamosaso » 22 mars 2010, 00:04

oui ca approche le 31 mon homme arrete ENFIN de bosser et la semaine d apres on s en va, j aurais tellement aimer etre a la reunion le 8 avril une prochaine fois !

JULIETTE

Message par JULIETTE » 23 mars 2010, 08:51

ALLEZ !! çà approche , a pas de géant , n'aies pas de regret pour la réunion mb tu auras pleins d'occasion de venir ,, :)
courage pour tout ,

Mamosaso

Message par Mamosaso » 23 mars 2010, 18:47

merci juliette, stress m apporte de nouveaux tocs...en plus nous sommes pas daccord sur certaines choses mon mari et moi, donc dispute, je devrais arrete de tout vouloir faire les choses parfaitement et le guider dans mon sens a moi cela use mon energie pour rien, j ai du mal a me faire comprendre parfois que lui c est lui moi c est moi nous sommes pas un mais deux, d ailleurs y a un super poeme de Khalil Gibran sur le mariage, je vais essaye de le retrouver. en ce moment je fais que ca me plaindre :langue:

ma question est: quelqu un est de Toulouse? on va surement pose les valises la-bas...

mélancolie

Message par mélancolie » 23 mars 2010, 22:38

une petite pensée pour le déménagement qui se prépare, qui approche etc.. :)

te lire m'a fait penser à mes batailles, c'est à dire,
arrêter de vouloir être parfaite et puis.. arrêter aussi de s'en vouloir de vouloir être parfaite.. bien vouloir de soi? :)

pour Toulouse, je ne sais pas.. suis de la région parisienne.
sans toi, je ne devenais pas tout à fait moi

weshallovercome

Message par weshallovercome » 30 mars 2010, 14:13

Mélancoliiiiiie !!! ça fait plaisir de t'apercevoir... :)
Mamosaso, j'ai vécu à Toulouse, mais il y a bien longtemps. Bons souvenirs d'une ville chaleureuse...
"une maman qui te ressemblerait" William Sheller

mélancolie

Message par mélancolie » 31 mars 2010, 10:01

:hello: Weshallovercome

je suis repassée, c'est la semaine finale alors..
plein de bonnes ondes!
sans toi, je ne devenais pas tout à fait moi

pixie

Message par pixie » 31 mars 2010, 10:21

Oui, ça y est, c'est pour bientôt!
je pense qu'il est normal de ne pas avoir de tes nouvelles (l'ordi doit être dans les cartons...). Ca ne nous empêche pas de penser à toi très fort!

JOCHABLA

Message par JOCHABLA » 31 mars 2010, 18:31

OH oui, on pense à toi, bienvenue sur le vieux continent, on est le 31 et demain c'est le retour, je pense beaucoup à toi et à ta petite famille :coeur: :coeur: :coeur:
IMaman de Josépha (23.05.94), Charles (19.06.98) et Blanche (07.12.99) Ah oui, épouse de S. depuis 15 ans.IL N'EST POINT NECESSAIRE D'ESPERER POUR ENTREPRENDRE NI DE REUSSIR POUR PERSEVERER

Répondre