Bonjour à toutes,
Je viens vous redonner quelques nouvelles

.
Bon je vais commencer par l'aspect moins positif des choses.
J'ai fini par récupérer le courrier du psychiatre du CMP, qui disait quasiment tout l'inverse de ce qu'il m'avait dit pendant la consultation. Que j'étais très fragile émotionnellement, qu'il était difficile de faire la part des choses entre épilepsie et manifestations hystéroïdes (déjà quand je vois ce terme, "hystéroïde", ça me hérisse le poil...). Bon, j'en retire que les psychiatres de mon CMP en sont encore à l'âge de la psychanalyse et ne me sont pas d'un grand soutien...
J'ai reçu le rapport de l'expert neurologue de la CCI. Comme on s'y attendait, c'est affligeant... Il dit beaucoup de choses fausses, manipulent ce qu'on a dit, dit qu'il n'avait pas le dossier avant l'expertise (alors que notre avocat lui avait envoyé une semaine avant...), omet de parler de courriers et d'examens qu'on lui avait fourni, et conclut que je ne suis pas épileptique ! Bon, déjà ce n'est pas du tout ce qu'on lui avait demandé, il n'était pas là pour poser un diagnostic mais pour dire si il y avait eu des préjudices ou non. Et puis, pas de pot, quelques jours avant de recevoir le rapport, j'étais retournée voir le neurologue qui avait diagnostiqué mon épilepsie quand j'étais ado. Pour lui, pas de doute, j'ai un terrain épileptique, mais il ne peut pas savoir si les crises que j'ai en ce moment sont uniquement dues à l'épilepsie (on a réussi quand même à lui faire reconnaitre ça malgré le fait qu'il soit apparemment très proche de la neurologue du CHU). Et il nous a bien dit que si je faisais beaucoup de crises, je devais aller aux urgences et qu'ils devaient me prendre en charge pour mon épilepsie.
Pour les côtés positifs : j'ai eu l'entretien préliminaire au CRA avec deux psychologues, qui s'est super bien passé, elles étaient très gentilles, très à l'écoute. Une des psychologues m'a rappelé début décembre, ils vont me mettre sur la liste d'attente pour confirmer le diagnostic d'autisme !

Ouf, je suis soulagée, d'avoir été écoutée et de me dire que je ne me suis pas complètement plantée en pensant que j'étais autiste ^^. Etant donné mes problèmes médicaux et l'épilepsie, ils vont aussi regarder de ce côté là (une part importante d'autistes présente aussi une épilepsie).
Côté santé, je fais toujours autant de crises mais c'est plutôt stable. Je me suis faite opérer de kystes à l'ovaire il y a une semaine, avec Thomas on était assez stressé, on craignait que l'anesthésie générale provoque des crises. Mais tout s'est bien passé, l'anesthésiste était super, il a bien fait attention avec l'épilepsie, il avait récupérer les courriers du CHU. Toute l'équipe était très sympa, ça faisait du bien d'être bien traité pour une fois (bon on est allés dans le privé, pas au CHU, je n'avais pas envie de me faire opérer là bas).
Toujours pas de nouvelles de la neurologue du CHU, elle était en arrêt maladie jusqu'à mi-novembre... J'ai passé tous les examens nécessaires, j'attends qu'elle me rappelle...
Le moral est assez fluctuant, mais après le stress de la chirurgie, ça ne m'étonne pas trop. Je ne me sens pas vraiment déprimée par contre.
Et Léo grandit toujours aussi bien, il marche depuis un mois et cavale dans tous les sens depuis ^^.