Toute demande d'inscription doit être envoyée par mail à cette adresse : forum@maman-blues.fr, en précisant le pseudonyme sous lequel vous désirez être identifiée sur le forum (afin de protéger votre anonymat).
Bien à vous.

Présentation et demande de témoignages sur l'insomnie

weshallovercome

Re: Présentation et demande de témoignages sur l'insomnie

Message par weshallovercome » 27 févr. 2017, 12:01

Il y a aussi Mlesamo qui a souffert de cette hypervigilance, et d'autres un peu plus anciennes, n'hésitez pas à fouiner dans les posts :)
"une maman qui te ressemblerait" William Sheller

Zaze

Re: Présentation et demande de témoignages sur l'insomnie

Message par Zaze » 17 mars 2017, 19:58

Alors flocon, que deviens-tu ? Tes insomnies ont-elles diminué ou pas ? Tu as trouvé un équilibre avec la thérapie et le traitement que tu suis ?
Si ça te fait du bien, tu peux venir nous en parler ici.
Il y a d'autres mamans comme Clara qui vivent aussi des insomnies redoutables qui leur pourrissent la vie pour le moment. Mais il faut garder espoir et pourquoi pas se partager des recettes qui marchent ou des clés de compréhension de ces symptômes, car les insomnies sont des symptômes de choses enfouies pas si faciles que ça à décoder. :super:

Pour ma part, j'ai fréquenté une UME de jour à partir des deux mois de ma fille, donc je peux partager cette expérience avec toi, si tu veux. ;)
Moi aussi, je suis passée par un tremblement de mère, mais aujourd'hui, tout va mieux ! :)

Répondre