Hello les blues mom's,
Désolé wesh, je n avais pas vu ton dernier message pioufffffffffff il s en ai passe des choses entre temps.
La reprise s est bien passée dans la forme mais dans le fond, cette année est une vraie catastrophe

moi qui suis un minimum organisé ba la c est une catastrophe car tout se fait à la dernière minute mais ça se fait et mes élèves n en pâtissent pas c est moi qui ne suis pas contente de moi.
Cette année n est pas comme les autres car ma grande est avec moi. J ai cette chance de PV observer ma chouchou évoluée dans son monde.

c est loin d être facile tous les jours étant donné que Lena est très sensible très colérique et un brin provocatrice. Enfin elle veut juste faire comme sa maman être la maîtresse. Je le comprend tt à fait en tant que maman mais en tant que professionnel je ne peux cautionner..... J en ai sans doute trop demande à Lena en la mettant dans ma classe et Mme la culpabilité revient au galop.
Lena est à fleur de peau depuis l arrivée de sa sœur, la moindre frustration incompréhension est elle s engage dans une colère monstre. Je me suis convertie au livre "j ai tt essayé" je comprend ses réactions je les explique mais cela m épuisé au quotidien et à force de faire face à sa colère, ba moi aussi je pète des câbles sur elle car j en peux plus qu elle s énervé au moindre soucis. Je fais éponge et parfois je dois l essorer. Je m en explique tjrs mais je ne m aime pas comme ça.
En vous écrivant qqc viens de me faire tilt, Lena est entrée dans la sphère pro du coup me revoilà au coeur du regard des autres de leur jugement et ma fille est très très loin d être dans les cases.
Pourtant je considère cette année comme une vraie chance qui m épuisé parfois mais c est chouette.
Le revers de la médaille, notre relation fusionnelle s est agrandie cd

autant plus que je n ai repris le sport que depuis 1 mois et ça a été très dur pour mes 2 filles notre séparation. Je mange même à la cantine avec Lena et le seul jour où on est pas dans le même service elle pleure très souvent car elle ne veut pas que je la quitte pour aller manger
Je crois que je me suis enfermée dans ce rôle de maman, ce que je repoussais à l époque et mon cocoon aujourd'hui.
Je n ai jamais laissé ma bb elle va avoir bientôt un an et mise à part la crèche on es tt le temps ensemble. Elle elle est hypersensible que ce soit à la crèche avec ses référentes ou avec moi à la maison elle ne supporte pas de ne pas être avec nous. Je l allaite encore pour des tas de raison mais la principal est que l arrêt me fout la trouille. Elle boit des bib mais à encore son rgo et une constipation chronique (alternance de diarrhée et selle très très dur jusqu' à aller à la fissure ).
La raison pour laquelle j écris ce soir c est que je viens d avoir une petite crise d angoisse car je devais envisager le fait de laisser mes filles à ma mère pour une sortie anniv entre copines. Cela ne m aurait absolument pas dérangé lorsque Lena était seul mais la avec lya s est différent. À la crèche elle refuse de manger si ce n' est pas une référente qui lui donne, à la maison parfois ça ne passe pas avec son père, ma mère ne l à jamais garde. C est l anniv d une très très bonne amie j ai envie d y aller mais cette crise d angoisse me questionne.
Faut que je me bouge les fesses je m enferme et enferme mes filles avec moi. Pourtant on sort bcp mais toutes les 3.
Alala une vague d émotions me submerge, je veux le mieux comme toutes les mamans mais je me rend compte par le caractère et le hypersensibilité de mes filles que je dois me tromper qq part...
Voilà les petites news, rien de bien méchant mais qq questionnement.