Avertissement

Le site web de Maman Blues étant en cours de remaniement, il est possible que certaines pages n'apparaissent pas comme avant. Il ne devrait pas y avoir de dysfonctionnement pendant votre visite mais n'hésitez pas à nous signaler tout problème rencontré, par mail à webmaster@maman-blues.fr.
Bibliothèque: Des paradis plein la tête
 
Titre:      Des paradis plein la tête
Catégorie:      Univers psy
LivreID:      527
Auteurs:      Édouard Zarifian, Édouard Zarifian
ISBN-10(13):      2738108814
Editeur:      Odile Jacob
Date de publication:      2000-09-16
Number of pages:      220
Langue:      Non spécifié
Prix:      1.56 EUR
Evaluation:      0 
Image:      cover
Description:     

Quatrième de couverture

« Écoute-moi, toi mon semblable, mon frère. Tu as peur parce que tu te crois faible, parce que tu penses que l'avenir est sans issue et la vie sans espoir. Pourtant, tu as d'authentiques paradis dans la tête. Ce ne sont pas des paradis chimiques, c'est toi, toi tout entier, dans ta singularité d'homme, avec les forces qui t'habitent et que tu as oubliées peut-être.» E. Z.

« Le professeur Zarifian ouvre les yeux de millions d'insomniaques et d'anxieux : les médicaments psychotropes, non dénués de risques, doivent être réservés à des troubles bien précis. Pour soigner nos états d'âme, il existe d'autres solutions... » Elle.

 

L'auteur vu par l'éditeur

Professeur de psychiatrie et de psychologie médicale à l'université de Caen, Édouard Zarifian est notamment l'auteur de grands succès comme Les Jardiniers de la folie et La Force de guérir.
 


 

Please past text to modal