Avertissement
Le site web de Maman Blues étant en cours de remaniement, il est possible que certaines pages n'apparaissent pas comme avant.
Il ne devrait pas y avoir de dysfonctionnement pendant votre visite mais n'hésitez pas à nous signaler tout problème rencontré, par mail à webmaster@maman-blues.fr.
Bibliothèque: Abandon adoption quand la mere se retire
Titre: | Abandon adoption quand la mere se retire |
Catégorie: | Témoignages |
LivreID: | 486 |
Auteurs: |
Edwige Planchin, Fabienne Cinquin |
ISBN-10(13): | 2296552471 |
Editeur: | Editions L'Harmattan |
Date de publication: | 2011-09-01 |
Number of pages: | 238 |
Langue: | Non spécifié |
Prix: | 22.00 EUR |
Evaluation: |
![]() |
Image: |
![]() |
Description: |
Présentation de l'éditeurUn bébé naît. Ses parents le confient aux services sociaux afin qu'il puisse être adopté. Cinq semaines après avoir vu le jour, l'enfant décède. Avec une sincérité touchante, l'auteure raconte l'histoire de son fils, ou plus exactement celle de leur rencontre. Un récit poignant et une réflexion nouvelle sur le diagnostic anténatal, l'interruption de grossesse, l'annonce d'une maladie, l'abanDON - au sens de DONNER des parents à un enfant - et le deuil. Un témoignage intime, audacieux et courageux sur des sujets encore très tabous.
Biographie de l'auteurEdwige Planchin est professeure, écrivain et mère de famille. |